Omega 3 - Huile de krill

Diminuez les risques d'accidents cardio-vasculaires
NoteNoteNoteNoteNote > voir les avis
Remède naturel cholestérol

Omega 3 - Huile de krill

Diminuez les risques d'accidents cardio-vasculaires
NoteNoteNoteNoteNote > voir les avis
En stock
Livré sous 2 jours
20,00
- +

Descriptif complet

Descriptif complet
Les Oméga 3  sont utiles pour lutter contre l'agrégation plaquettaire, responsable de certaines maladies cardio-vasculaires et de maladies liées à l'inflammation (allergies, certains cancers, arthrose, etc.)...

Selon une étude québécoise, le krill fait baisser le taux de cholestérol et de triglycérides. Un apport en acides gras de type Oméga 3 permet de rééquilibrer le bilan lipidique sanguin (diminution du cholestérol et des triglycérides de 20 à 50%) et de protéger les artères.

Ainsi, l’huile de Krill enrichie en Oméga 3 consommée régulièrement, permet de prévenir l’athérosclérose et les maladies cardio-vasculaires.

OMEGA 3 KRILL est une mine de bienfaits pour votre santé qui vous aide à :
 
1 - Réguler votre taux de cholestérol,

2 - Favoriser une bonne fluidité de votre sang,

3 - Assurer une excellente santé de vos cellules, 

4 - Protéger votre système cardio-vasculaire et veineux,

5 - Prévenir également les troubles liés à l’âge.
  
Notre conseil : après 40 ans, faites surveiller régulièrement votre tension par un médecin 
 

  

► OMEGA 3 KRILL est issue d'une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
 

Composition

Composition

Huile de krill : Le krill ou euphausiacea est une crevette minuscule (environ 6 mm de long) qui vit dans les eaux froides. Il s'agit du plancton consommé par les baleines en grande quantité. Celui qui est récolté et dont est extraite l'huile se trouve en Antarctique. Précisément, elle contient de l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et de l'acide docosahexaénoïque (DHA). L'antioxydant notable présent dans l'huile de krill est l'astaxanthine, qui assure le bon métabolisme des acides gras Oméga 3 par l'organisme. On peut trouver l'astaxanthine dans la carapace du krill ou dans certaines algues microscopiques.

Utilisation

Utilisation

Prendre 2 à 4 capsules par jour de préférence après le repas avec un verre d’eau, pendant deux ou trois mois en renouvelant les cures. Pilulier de 30 gélules.
 

Témoignages

Témoignages
Thérèse

Produit d'une qualité remarquable

Serge

Je prends de l'oméga 3 depuis 2 ans et je peux confirmer l'efficacité de ce produit à en lire les résultats de mes analyses. merci

Gérard

Oméga 3 est un bon complément que je prends régulièrement.

Frédéric

Les Oméga 3 m'ont été très utiles pour lutter contre mon cholestérol trop élevé. J'ai fait une cure de 2 mois et cela a favorisé la baisse de mon taux, j'en suis bien content. merci. Frédéric, Lyon.

Anne Marie

Je prends Oméga 3 depuis maintenant 6 mois et je voulais vous faire part de ma satisfaction à suivre cette cure. Ce produit est réellement un très bon complément. Je me sens mieux depuis et mon organisme est plus équilibré. Il m'en reste encore un pilulier mais je vous repasse une commande dès la semaine prochaine. Merci à vous. Anne Marie

Nous vous recommandons également

Médi'PATCH Protection du coeur

Régule votre taux de cholestérol
19,00

Elixir Circulation

Favorise la circulation
23,00

Médi'PATCH Jambes Légères

Des jambes légères toute la journée
20,00

Papaya Royale

Stimule l'organisme et ses défenses
27,00
X *
À votre écoute

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30