Patch jambes légères - favorise la circulation Les Produits Naturels
Retour rayon
En stock Livré sous 2 jours

Médi'PATCH Jambes Légères

Des jambes légères toute la journée
pochette de 14 patchs (sous protection individuelle)
>> Voir la description complète
20,00 €
Au lieu de 28,00 €

Description Composition Utilisation Témoignages

Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES est une formule conçue pour favoriser une bonne circulation au niveau des jambes. Ce patch joue un rôle de soutien du système veineux pour alléger les jambes et chasser la rétention d'eau.

Dès l’application, les actifs de Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES entrent en action pour vous apporter un vrai soulagement tout au long de la journée.

Vous retrouvez très vite :


 
Des jambes fines et un joli galbe,

​⇒ Des pieds moins gonflés,

​⇒ Des rougeurs estompées,

​⇒ Des lourdeurs diminuées.


 Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.

 

Description Composition Utilisation Témoignages Voir composition détaillée

Extraits de marron d'inde : tonique veineux, ayant un effet décongestionnant et anti-inflammatoire. Agit favorablement pour soulager les jambes lourdes.

Arnica : soulage l’inconfort et résorbe les veinules apparentes.

Vigne rouge : elle est anti-inflammatoire et anti-œdémateuse, la vigne rouge est recommandée pour lutter contre les varices et les jambes lourdes.

Ginkgo biloba : reconnu pour son action favorisant la circulation veineuse.

Hamamélis : par son action régulatrice de la circulation sanguine, tonifiante du système veineux et vasoconstricteur (diminue le calibre des veines), l'hamamélis contribue à soulager les symptômes de jambes lourdes et congestionnées.

Huiles essentielles de cyprès : décongestionnante veineuse, lymphatique et prostatique.

Menthe : elle est utilisée pour son action rafraîchissante et tonifiante.

Citron : il favorise l'élimination de l'eau.

Sauge : elle agit sur le système sanguin de façon générale en activant la circulation.

Lavande : elle agit sur l'ensemble du système circulatoire et soulage les jambes lourdes.

         


        

Description Composition Utilisation Témoignages

Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 14 jours sur l’intérieur de la cuisse (le garder en place 24H avant de le remplacer). Changez de côté tous les 2 jours.

Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours (le garder en place 48H avant de le remplacer). Poursuivre la cure aussi longtemps que nécessaire.

Généralités

► Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

► Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche. 

► Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

 Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

 



Description Composition Utilisation Témoignages

Alix


Cela fait quelques années, voire plus d'1 décennie, que je souffre de gonfflement des jambes : des mollets jusqu'au cheville, a un point tel que mes jambes ressemblaient à des pieds d'éléphant et que j'avais l'impression de marcher dans des bottes en caoutchouc toute la journée. Non pas que je souffrais de douleurs, mais c'était le côté esthétique qui me paralisait. Je ne sortais plus qu'en pantalon, même en plein été. Aprés avoir testé les Daflon, les Ginkor et j'en passe...je m'étais résigné en me disant que j'étais condanné à rester comme cela en attendant le produit miracle. Aujourd'hui je ne ferai pas l'apologie du patch jambe lourde car je n'ai pas suffisemment de recul pour porter un jugement certain. Ce que je suis sûr par contre, c'est qu'après une première cure de 14 jours comme c'est indiqué sur le fascicule et une seconde également que je suis entrain de terminer, j'ai les jambes et les chevilles qui sont redevenues comme dans ma première jeunesse. J'ai l'intention de poursuivre encore longtemps le traitement pour m'assurer que l'été et la chaleur, ne viendront pas réduire mes espoirs à néant. Merci encore en attendant pour ce traitement...A suivre

Régis


Mon épouse a insisté pour que j'essaie ces patchs car j'ai une mauvaise circulation des membres inférieurs. Je l'ai remercié après coup et je vous remercie aussi car je me sens vraiment mieux et mes jambes me font moins souffrir. Je suis maintenant fidèle à vos patchs jambes légères et je les recommande sans hésiter.

Michelle


Je suis tout à fait convaincu par ces patchs tout comme le reste de votre gamme Médi'patch. Ils sont efficaces et faciles à appliquer.merci pour vos bons produits. Salutations. Michelle, Annecy (Haute Savoie).

Thérèse


Bonjour, vos patchs sont supers, cela fait 6 mois que je les utilise, au début en continu et maintenant seulement un de temps en temps selon l'état de mes jambes. Je suis fidèle cliente et j'en profite pour vous féliciter pour votre nouveau site. Merci. Salutations. Thérèse.

Josiane


J'étais septique avant d'essayer ce patch jambe légère. Je dois admettre qu'il est efficace et très utile pour éviter le gonflement des jambes et la sensation de lourdeur. Je l'utilise chaque jour surtout en période de forte chaleur Merci à votre équipe très à l'écoute et de bons conseils. Amicalement. Josiane, Bordeaux.
Donner votre avis
Prénom :
Note :
Votre témoignage :

Recopier ce code :



  Annuler
*

Espace Infos

Nous Sommes à votre Écoute
du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30
00 41 22 548 35 20
04 28 01 10 56
numéros
non
surtaxés