Médi'PATCH Anti-Tabac

Radical pour arrêter de fumer
NoteNoteNoteNote > voir les avis
Patch Anti-Tabac

Médi'PATCH Anti-Tabac

Radical pour arrêter de fumer
NoteNoteNoteNote > voir les avis
En stock
Livré sous 2 jours
19,00
- +

Descriptif complet

Descriptif complet

Vous avez décidé de vous libérer du tabac sans subir les inconvénients ?

Dès l'application de Médi' PATCH ANTI-TABAC, vous ressentez très vite une diminution de l'envie de fumer.

Ce patch, ajouté à votre volonté d'arrêter de fumer, vous procurera une sensation de bien-être et de tranquillité tout en réduisant le stress et l’anxiété.


Sa formule unique permet de modérer les effets de boulimie et d’irritabilité ressentis durant la période de sevrage tabagique.

Médi' PATCH ANTI-TABAC est un produit naturel et efficace qui vous permettra très vite de diminuer votre envie de fumer sans compensation de grignotage, sans effet secondaire et prise de poids.

 Médi' PATCH ANTI-TABAC est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
 

Composition

Composition

Carthame : agit sur votre organisme pour diminuer l'envie de fumer. La carthame aide à apaiser la toux et les bronches et stimule la fonction immunitaire.

Extraits de Gotu kola : favorise la relaxation et stimulation de la mémoire.

Houblon : cette plante constitue un excellent sédatif favorisant la tonification et la relaxation des muscles.

Scutellaire : utilisée pour le traitement de maladies liées à l’insomnie et l’anxiété. Elle réduit les troubles occasionnés par l’arrêt des traitements antidépresseurs ou tranquillisants. Employée pour traiter les maux de tête et le stress, elle entretient et renforce également le système nerveux.

Avoine : connue pour ses effets tonifiants sur l’organisme. Elle soulage l’anxiété et la tension et possède également des propriétés anti-oxydantes.

Gingembre : tonifiant puissant, source de vitamines et de nutriments essentiels comme les protéines, le calcium, le phosphore, le sodium, le fer, le potassium et le magnésium, il facilite la période de sevrage.

Gentiane : permet de réguler le fonctionnement de la thyroïde. 

Myrrhe : excellent antiseptique et astringent très efficace dans le traitement des inflammations de la bouche et de la gencive, de la toux et de l’asthme.

Utilisation

Utilisation

Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 14 jours sur le haut du bras droit, puis 1 patch tous les 2 jours pendant 28 jours (le garder en place 48H). Changez l’emplacement du patch tous les 2 jours.

Cure de fond : dès que vous éprouvez une envie de fumer, placez un patch sur le haut du bras et conservez le 48H avant de le remplacer. Répétez l’opération aussi souvent que nécessaire.

Généralités

Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.

Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

Témoignages

Témoignages
Réjane

Bonjour, Je me suis aidé de votre patch pour stopper le tabac, c'était dur mais j'y suis arrivé et je pense qu'avec un peu de volonté et votre patch, on peut réussir ce défi. C'est la troisième fois que je tente d'arrêter, cette fois je sens que je vais tenir et garde des patchs en réserve pour les moments un peu plus difficiles. Merci à vous

Carole

J'avais promis à ma famille d'arrêter de fumer, j'ai essayé sans conviction tout en m'aidant des patchs et j'ai été surprise d'avoir eu la volonté et de pouvoir tenir le coup lors des situations plus tendues grâce au patchs qui équilibre l'humeur et calme les envies.

Vanessa

Je souhaite témoigner de l'aide que j'ai pu avoir grâce aux patchs anti tabac. Ils m'ont vraiment supporté dans ma démarche et ma décision et je pense que si aujourd'hui, 11 mois plus tard, je n'ai pas retouché une cigarette, c'est aussi grâce aux patchs anti tabac.

Roseline

J'ai arrêté de fumer il y a 4 mois et je me suis aidée de vos patchs. Je pense qu'ils m'ont été d'une aide importante même si ma volonté était forte, il on permis de contrôler le manque de nicotine et d'éviter la prise de poids importante. Donc je vous en remercie vivement ! Bien à vous. Roseline, 38 ans , Languedoc.

Pierre

j'ai 2 amies qui ont arrêté de fumer avec les patchs, et l'une au bout de 2 mois a stopper le patch et ne fumes toujours pas, et la seconde continue le patch et me dit que ce n'est pas aussi dur que ce qu'elle pensait. C'est encourageant.

Nous vous recommandons également

Médi'PATCH Anti-insectes

Une protection efficace pour les insectes
19,00

Médi'PATCH Anti-migraine

Vaincre la migraine
19,00

Médi'PATCH Detox

Eliminez les toxines durant votre sommeil
20,00

Médi'PATCH Prostate

Protection pour tous les hommes après 50 ans
19,00
X *
À votre écoute

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30