Médi'PATCH Prostate

Protection pour tous les hommes après 50 ans
NoteNoteNoteNote > voir les avis
Soulager les troubles de la prostate naturellement

Médi'PATCH Prostate

Protection pour tous les hommes après 50 ans
NoteNoteNoteNote > voir les avis
En stock
Livré sous 2 jours
19,00
- +

Descriptif complet

Descriptif complet

Vous avez des troubles urinaires, ils peuvent être les signes d'un "adénome de la prostate" qui se traduit par une augmentation du volume de la prostate pouvant entraîner des difficultés pour uriner de plus en plus gênantes avec les temps.

Savez-vous que la prostate elle-même peut commencer à augmenter de volume à partir de 40 ans, et que plus de la moitié des hommes âgés de plus de 55 ans présentent des signes d'adénome de la prostate ?

Soyez attentif aux premiers signes et ne vivez pas votre gêne comme une fatalité, des solutions existent :

Médi' PATCH PROSTATE est constitué des meilleurs principes actifs réputés pour le bien-être prostatique. Il agit efficacement pour :

⇒ Décongestionner la prostate,

⇒ Permettre des jets d'urine réguliers,

⇒ Faciliter les mictions,

⇒ Espacer les envies d'uriner.

 Médi' PATCH PROSTATE  est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
 

Composition

Composition

Extraits de chiendent : il protège les voies urinaires et soulage les inflammations de la prostate.

Epilobe : anti-inflammatoire grâce à un effet inhibiteur des prostaglandines, l'épilobe est recommandé pour tous les troubles de la prostate, hyperplasie bénigne, inflammation, prostatite aiguë.

Ortie piquante : désintoxique l’appareil urinaire et régule la diurèse.

Oignon : est un véritable «alicament» de la prostate. Il est réputé également comme étant un aphrodisiaque.

Huile essentielle de sassafras : tonique général et employé pour traiter les rhumatismes et les inflammations des voies urinaires.

Utilisation

Utilisation

Cure de départ : appliquez 1 patch par jour sur le bas ventre pendant 14 jours (le garder en place 24H avant de le remplacer).

Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours (le garder en place 48H avant de le remplacer). Poursuivre jusqu’à obtenir le résultat escompté.

Généralités

Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.

Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

Témoignages

Témoignages
Bertrand

J'utilise le patch en prévention et selon les résultats de mes analyses, je crois comprendre que son action est très positive. Alors je continue, si cette solution peut éviter les problèmes liés à la prostate, je suis preneur.

Denis

Depuis mes 52 ans j'utilise ce patch et il m'est très utile. Ma prostate doit être surveillée sérieusement et patch prostate joue un rôle préventif.

Marcel

Vos patchs m'ont été très utiles. Cela m'a permis une meilleure convalescence et depuis je me sens presque tout neuf, je ne me lève plus aussi souvent la nuit. Merci. Bone continuation.

Armand

Je me sens mieux depuis que j'utilise vos patchs, ils me permettent d'aller aux toilettes moins souvent et je me sens en meilleur forme.

Georges

Le Patch prostate m'aide vraiment à passer de meilleures nuits, plus reposer je me sens mieux et suis moins irritable. Je l'ai utilisé en même temps que le traitement Prostagenol et les résultats sont bons. Merci.

Hervé

Je cours régulièrement mais ma prostate commençait vraiment à devenir un handicap, m'obligeant à des arrêts fréquents pour les toilettes. J'ai fais une cure de patchs prostate et depuis je vois une amélioration nette. J'en suis ravi et recommande ce produit aux hommes dans la même situation. Amicalement. Hervé, 55 ans

Nous vous recommandons également

Prostagenol

Prenez soins dès maintenant de votre prostate
24,00

Médi'PATCH Libido homme

Un aphrodisiaque naturel pour booster votre libido
19,00
X *
À votre écoute

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30