Médi'PATCH Minceur

Favorise le déstockage des graisses
NoteNoteNoteNoteNote > voir les avis
Patch minceur efficace

Médi'PATCH Minceur

Favorise le déstockage des graisses
NoteNoteNoteNoteNote > voir les avis
En stock
Livré sous 2 jours
25,00
- +

Descriptif complet

Descriptif complet

Médi' PATCH MINCEUR est composé de fucus, une algue marine reconnue pour ses vertus coupe-faim et amincissantes.

Le fucus contient des acides qui ont la propriété de gonfler dans l’estomac au contact de l’eau.

Cette augmentation du volume contenu dans l’estomac entraîne une sensation de satiété plus rapide.

Médi' PATCH MINCEUR est également riche en fibres favorisant le transit intestinal pour une meilleure élimination des graisses. De plus, le fucus est une bonne aide pour lutter contre la fatigue et les carences du corps en oligo-éléments liées aux régimes amaigrissants.


Localement, Médi' PATCH MINCEUR attaque les capitons de la zone où vous l’appliquez (cuisses, fesses, ventre).

Dans tout votre organisme, il vous aide à brûler des calories même au repos et pendant que vous dormez. Il régule l’appétit, évite les fringales.

 Médi' PATCH MINCEUR est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
  

Composition

Composition

Fucus : favorise la combustion des graisses, elle lutte très efficacement contre la cellulite et l’obésité, et facilite la perte de poids. Le Fucus aide à éliminer les toxines qui empoisonnent peu à peu votre organisme et redonnera du tonus à votre métabolisme.

Acai : la baie d’Açaí aide le corps à digérer les aliments efficacement.

Thé vert : à la fois diurétique et amincissant, il permet de combattre la rétention d'eau et, par voie de conséquence, la cellulite. Il stimule la lipolyse puisqu'il favorise le déstockage et l'évacuation des lipides accumulés dans les cellules graisseuses.

*
*
*

Utilisation

Utilisation

Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 28 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 24H avant de le remplacer).

Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 48H avant de le remplacer).
Poursuivre jusqu’à obtenir le résultat escompté.

Généralités

Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.

Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

Témoignages

Témoignages
Severine

J'ai pu affiner ma silhouette, notamment autour des cuisses, je n'y croyasis pas vraiment mais je dois avouer que ce spatchs sont éfficaces. je les conseille en traitement complémentaire des démarches pour affiner et lisser.

Talia

Le patch m'a aidé à perdre quelques centimètres au niveau des cuisses et à la taille. J'en suis vraiment satisfaite. Merci. Talia, 39 ans, Grenoble.

Sonia

Après 15 jours d'utilisation, j'ai perdu 1.8 cm de tour de taille. Pour moi c'est une victoire !! Je continue car ça marche aussi bien sur les cuisses! Merci aux produits naturels pour leur sérieux ! Sonia, 46 ans, Lyon

Nous vous recommandons également

Action Ventre Plat

Retrouvez le bien-être digestif
20,00

Médi'PATCH Detox

Eliminez les toxines durant votre sommeil
20,00

Gel Minceur

Pour raffermir et tonifier votre silhouette
20,00

Médi'PATCH Minceur

Favorise le déstockage des graisses
25,00
X *
À votre écoute

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30