Médi'PATCH Anti-migraine

Vaincre la migraine
NoteNoteNoteNote > voir les avis
Anti-migraine naturel

Médi'PATCH Anti-migraine

Vaincre la migraine
NoteNoteNoteNote > voir les avis
En stock
Livré sous 2 jours
19,00
- +

Descriptif complet

Descriptif complet

La sérotonine est un antidépresseur naturel produit par notre corps mais sa production diminue avec l’âge provoquant l’apparition de maux de tête et de migraines.

La griffonia simplicifolia est une plante africaine dont les graines sont naturellement riches en L-5- HTP un acide aminé, à l’origine de la production de sérotonine.

La présence de cette plante vous aide à atténuer et diminuer l’intensité et la fréquence des migraines.

Médi’ PATCH ANTI-MIGRAINE est une solution naturelle vraiment efficace pour :
 

 Calmer les douleurs modérées à sévères,

 Apaiser les migraines lancinantes,

 Atténuer les nausées et les vomissements,

 Prévenir durablement la migraine.
 

 Médi’ PATCH ANTI-MIGRAINE est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.

Composition

Composition

Griffonia : elle contient de la 5-HTP, cette substance présente qui  est un acide aminé jouant un rôle important dans la fabrication de sérotonine, une hormone faisant partie des neurotransmetteurs de notre cerveau. Le manque de sérotonine peut entraîner des migraines.

Magnésium : soulage les symptômes de la migraine.

Utilisation

Utilisation

Cure de départ : appliquez 1 patch chaque soir pendant 14 jours sur le plexus solaire ou sur la nuque (le garder en place 24H). 

Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours (le garder en place 48H). Poursuivre jusqu’à obtenir le résultat escompté.
 

Généralités

Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.

Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

Témoignages

Témoignages
François

J'ai été agréablement surpris par l’efficacité de votre patch. Mon épouse l'avais utilisé auparavant et me l'a conseillé. C'est un remède simple, naturel et efficace alors j'adopte!

Julie

J'ai très souvent des migraines que je soigne avec des médicaments assez fort. J'ai voulu tester votre patch et je suis très contente du résultat, cela me permet maintenant de remplacer mes médicaments et soulager mes migraines naturellement. Merci.

Suzanne

Ce patch est mon remède contre mes migraines. Depuis que je l'ai découvert en début d'année, j'en ai toujours sur moi. Merci beaucoup.

Sylvie

Je suis souvent prise de migraines au point de ne rien pouvoir faire que de m'allonger. je suis donc soulagée d'avoir trouver une solution naturelle et efficace avec les patchs anti migraines. merci

Nous vous recommandons également

Elixir Bronches

Libère les bronches...
24,00

Médi'PATCH Confort Urinaire

La solution pour contrôler les fuites urinaires
20,00

Médi'PATCH Jambes Légères

Des jambes légères toute la journée
20,00

Médi'PATCH Anti-Tabac

Radical pour arrêter de fumer
19,00
X *
À votre écoute

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30