Patch anti-cellulite - Réduit l'effet peau d'orange Les Produits Naturels
Retour rayon
En stock Livré sous 2 jours

Médi'PATCH Anti-cellulite

Le 1er patch qui affine la silhouette
Pochette de 28 Patchs (Sous Protection Individuelle)
>> Voir la description complète
25,00 €
Au lieu de 35,00 €

Description Composition Utilisation Témoignages

Que ce soit au niveau des cuisses, des fesses ou du ventre, Médi' PATCH ANTI-CELLULITE «attaque» les capitons de la zone où vous l’appliquez et vous aide à brûler des calories dans tout votre corps même au repos.

L’efficacité de ce patch est due à la présence d’une algue amincissante : le fucus.

Cette plante joue un rôle dans le métabolisme des graisses pour une action « mange graisse ». Son action est renforcée par la présence de caféine qui accroît la combustion des graisses.

Médi' PATCH ANTI-CELLULITE :

• Favorise le déstockage des graisses

• Active la combustion des calories

• Affine la silhouette

En fonction des zones à traiter, l'application du patch se fera de la façon suivante :

⇒ Surpoids réparti ou trop de ventre : patch sur le ventre.

⇒ Surpoids du bas du corps : patch sur une fesse.

⇒ Cellulite importante : patch sur chaque cuisse.

 Médi' PATCH ANTI-CELLULITE est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
 

Description Composition Utilisation Témoignages Voir composition détaillée

Caféine : la caféine entraîne une cascade d’actions qui aboutissent à faciliter le déstockage des cellules adipeuses(lipolyse), inhiber le stockage du glucose et freiner la multiplication de ces cellules graisseuses.

Extraits de pissenlit : pour nettoyer le système lymphatique, stimuler le système immunitaire et lutter contre la cellulite.

Fucus : renferme un pigment brun qui s'avère utile pour combattre la cellulite. Selon plusieurs études, ce pigment jouerait un rôle pour stimuler la dégradation des graisses, idéal pour remédier à la cellulite adipeuse.

Garcinia cambogia : est un bruleur de graisse naturel et permet de combattre la rétention d'eau.

Guarana : renforce le système immunitaire et stimule l'organisme.

     

 
 

Description Composition Utilisation Témoignages

Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 28 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 24H avant
de le remplacer).

Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 48H avant de le remplacer).
Poursuivre jusqu’à obtenir le résultat escompté.

Généralités

► Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.

► Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche. 

► Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.

 Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.

 



Description Composition Utilisation Témoignages

Sophie

J'ai tenté l’expérience sur les bras pendant 3 semaines. résultats positifs!
Céline

Ma cellulite est installée surtout à l'intérieur des cuisses. Je suis pas très fan de patchs mais j'ai quand même tenté l'expérience. Je suis surprise par le résultat, qui même si ce n'est pas parfait montre une nette amélioration de ma peau.
estelle

Impossible de traiter ma cellulite qui s'est installée depuis trop longtemps. Je fais du sport et j'ai une alimentation équilibrée mais les crème ne m'ont pas aidé. J'ai tenté le patch anti cellulite sans conviction je l'avoue. Au bout d'un mois j'ai pu constater que ma peau était plus lisse et ma cellulite, bien qu'encore visible a été atténuée visiblement. Je vais continuer , c'est encourageant.
Céline

J'ai porté les patchs anti cellulite sur un mois et j'ai pu observé un résultat plus qu'encourageant. Je continue et je suis très contente d'avoir enfin une solution efficace pour réduire cette cellulite tenace depuis des années; merci.
Donner votre avis
Prénom :
Note :
Votre témoignage :

Recopier ce code :



  Annuler
*

Espace Infos

Nous Sommes à votre Écoute
du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h30
00 41 22 548 35 20
04 28 01 10 56
numéros
non
surtaxés