Avec l’âge, notre production de neurotransmetteurs et d’hormones diminue, ce qui affecte notre capacité à mémoriser.
Cependant, on ne devrait normalement pas oublier avant 60 ans des événements et des lieux qui nous sont familiers.
Pourtant, dès 50 ans, 40 % des personnes constatent que leur mémoire les trahit parfois.
Ce déclin débute même parfois beaucoup plus tôt. La plupart d’entre nous connaissent les premiers troubles à 40 ans ou 45 ans, lorsque le cerveau commence à perdre en vitesse de propagation de l’influx nerveux.
Le cerveau comme tout autre organe a besoin de substances pour bien fonctionner et notamment des vitamines du groupe B. Sans ces vitamines, entre autres, l'activité cérébrale sera perturbée.
La formule MEMO SENIOR contient la plupart des vitamines du groupe B qui représente une source d'alimentation essentielle au système nerveux.
La formule MEMO SENIOR est également enrichie en Ginkgo Biloba , plante reconnue dans le traitement des déficit cérébraux légers comme les pertes de mémoire ainsi que les troubles de la concentration.
MEMO SENIOR améliore également les performances intellectuelles chez les personnes âgées.
► MEMO SENIOR a été testé et approuvé par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
Ginkgo Biloba : neuroprotecteur, le Ginkgo Biloba agit sur le cerveau. Ses feuilles sont utilisées pour traiter des états de faiblesse comme les pertes de mémoire, la dépression, les troubles de la concentration et de la vigilance, les acouphènes ou encore les maux de tête.
Hamamélis : Ce tonique veineux est également connu pour favoriser la circulation cérébrale, concentration, mémoire.
Aargousier : puissant revitalisant et stimulant immunitaire.
Miel : Composé à plus de 80 % de glucides, c’est un aliment riche en énergie et relativement pur. Il a un effet prébiotique et est une source alimentaire d'antioxydant.
Jus concentré d'orange, Vitamines C, Magnésium.
Vitamines E, B3, B5, B6, B2, B1, B9, B12 : importantes pour l'énergie et le fonctionnement des neurones, pour la fabrication de certains neuromédiateurs et pour la mémoire.
1 ampoule par jour dans un verre d’eau ou de jus de fruit de préférence le matin. Bien agiter l’ampoule avant l’ouverture. Un dépôt naturel peut parfois se produire. Coffret de 10 ampoules.
Du lundi au vendredi de 8h à 18h30
Au début j'étais plutôt septique avec les patchs mais j'ai tout de même voulu essayer car m'a mémoire commençait vraiment à me jouer des tours , depuis que j'utilise les patchs je mémorise beaucoup mieux les événements de la famille